À propos d'Adopte un CTO

Adopte un CTO est le meilleur moyen pour les entreprises de recruter les meilleurs talents du numérique, et pour les développeurs informatique de trouver le job de leur rêve efficacement.

Baptiste Robelin

Baptiste Robelin

Avocat en droit des affaires, Baptiste Robelin conseille de nombreuses sociétés et startups, qu’il accompagne également dans le domaine des nouvelles technologies. Il enseigne aussi le droit des affaires en école de commerce et en entreprises.

Aurelien Krauth

Aurélien Krauth

Diplômé de licence de chimie à l'université de Strasbourg, Aurélien rejoint ensuite l'école d'informatique 42 fondée par Xavier Niel à Paris. Il travaillera ensuite en tant que développeur mobile chez ENGIE. Il est aussi expert dans de nombreuses technologies informatiques.

Thomas Vuillaume

Thomas Vuillaume

Thomas intègre l'école d'informatique parisienne 42 après avoir obtenu un BTS en informatique et réseaux. Il rejoint ensuite la société STEF, leader européen de la logistique sous température dirigée, en tant que développeur informatique. Il travaille ensuite en SSII à Paris.

Matthieu Petit

Matthieu Petit

Sorti de l'école d'informatique Ipssi Lyon, Matthieu intègre lui aussi la première promotion de l'école 42 à Paris en 2013. Il entreprend successivement dans le secteur des nouvelles technologies avant de lancer l'initiative étudiante 42Valley. Il rejoint ensuite l'incubateur Creative Valley.

Rejoignez l'équipe. Aidez-nous à construire la référence du recrutement IT.